VISION KEOH

Un Développement Communautaire Durable Basé sur l’Approche des Droits Fondamentaux de l’Etre Humain par le Renforcement des Capacités des Acteurs de la région de Kédougou.

MISSION KEOH

Le Soutien à l’Emergence, à la Consolidation et à l’Expansion de la Conscience Citoyenne à travers des Programmes d’Education, de Formation et de Communication en Direction des Acteurs Locaux

VALEURS KEOH

Engagement, Participation, Rigueur, Transparence: avec une Equipe Volontaire Dynamique,compétente au service des population de Kedougou

MOT DU MANAGER PRINCIPAL

Mouhamadou Moustapha Sylla.

Manager principal de KEOH, Consultant en Développement Organisationnelle 10 ans d’expérience dans développement

Ayant fait siennes, les droits humains comme outils de travail, l’association avec 10 années de pratique en animation de développement à forger beaucoup de femmes et d’hommes qui sont aujourd’hui de véritables leaders à la base qui contribuent au sein des familles , quartiers et terroirs villageois a améliorer les conditions de vies de leurs communautés.

Une telle entreprise a besoin de partenaires techniques et financiers et ce site permet de rendre visible les actions de cette jeune organisation auprès de programmes , de fondations et autres ONG internationales du Nord et du Sud qui rêvent d’aventures novatrices de promotion des droits humains dans la région de Kedougou et à cet effet , nous leur souhaitons la bienvenue à Kédougou.

Constituée d’une Equipe Volontaire Dynamique Engagée avec des compétences diverses en animation et planification de développement, KEOH travaille de manière assidue et continues au changement des comportements favorable de leurs concitoyens au processus de développement décentralisé ; pour faire de Kédougou, zone minière, par excellence du une région ou l’extrême pauvreté et la faim n’existent plus grâce a une gouvernance juste transparente de ses ressources minières.

Partenaires Financiers

Alliance Nationale Contre le SIDA.
(ANCS) est une Organisation Non Gouvernementale d’appui et de renforcement des capacités...
Action!Aide
ActionAide est une association de solidarité internationale créée en 1981....
USAID YAAJEENDE